top of page

GROUPE G.
NOVA CLUB EST UNE MARQUE DE VÊTEMENTS, MAIS SURTOUT UNE PENSÉE. CRÉÉE FIN 2024 PAR DEUX JEUNES ÉTUDIANTS CANADIENS, ELLE PROPOSE DES VÊTEMENTS À PETITS BUDGETS. «L’IDÉE NOUS EST VENUE APRÈS AVOIR CONSTATÉ À QUEL POINT LES JEUNES DE NOTRE ÉCOLE SECONDAIRE À LAVAL POUVAIENT DÉPENSER DANS UN OUTFIT, ET CE MALGRÉ LE FAIT QU’ON AVAIT UN UNIFORME. DES CHAUSSURES À 500 $, UNE VESTE À 300 $, ET CE PLUSIEURS FOIS DANS L’ANNÉE. À LA FIN, C’EST UN PETIT BUDGET QUI S’ACCUMULE ET QUI, AU TOTAL, REPRÉSENTE DES DIZAINES DE MILLIERS DE DOLLARS », DÉCLARE LE COFONDATEUR.
ILS SE SONT DONC INTÉRESSÉS AU COÛT DE PRODUCTION DES GRANDES MARQUES DE VÊTEMENTS ET ÉTAIENT STUPÉFAITS PAR CE QU'ILS ONT DÉCOUVERT. UNE VESTE DE MARQUE VENDUE À 300 $ DANS LE COMMERCE POUVAIT EN RÉALITÉ NE COÛTER QU'UNE DIZAINE DE DOLLARS À PRODUIRE. « LES FOURNISSEURS QUE NOUS AVONS CONTACTÉS NE CACHAIENT MÊME PAS POUR QUI ILS TRAVAILLAIENT, DES GRANDES MARQUES INTERNATIONALES QUI FONT DES MILLIONS DE CHIFFRE D’AFFAIRES », DÉCLARE LE DEUXIÈME COFONDATEUR.
VOYANT LE COÛT DE LA VIE AUGMENTER DE JOUR EN JOUR DANS LEUR VILLE, ILS DÉCIDENT DE FONDER NOVA CLUB. UNE BOUTIQUE DE VÊTEMENTS TENDANCE QUI VEND DES VÊTEMENTS À PETIT PRIX ET ATTIRE LES JEUNES DE PARTOUT DANS LE MONDE. LEUR SITE WEB EST RÉALISÉ EN ENVIRON UN MOIS. ILS TOURNENT DES PUBLICITÉS QU’ILS POSTENT SUR LE COMPTE TIKTOK DE LEUR MARQUE ET, RAPIDEMENT, PLUSIEURS JEUNES LES DÉCOUVRENT ET LES COMMANDES S’ENCHAÎNENT.
AUJOURD’HUI, LES FONDATEURS SE DISENT FIERS DE CE QU’ILS ONT ACCOMPLI ET CONTINUENT TOUS LES JOURS À SERVIR LEUR CLIENTÈLE AVEC UNE SEULE MISSION EN TÊTE : RENDRE LA MODE ACCESSIBLE À TOUS.
bottom of page